MODALITÉS DU CONCOURS VIDÉO:
"Film FSG".

Section 1. Conditions générales

La participation au concours "Film FSG" est soumise aux conditions suivantes. En participant au concours, le participant accepte d'être lié par les conditions générales énumérées dans la section 1 et les sections suivantes. Les participants participent au concours en s'inscrivant ou en téléchargeant une vidéo sur la page de renvoi du concours.

Section 2. Conditions de participation
Chaque participation admissible doit être reçue par l'intermédiaire du formulaire de la page de renvoi à l'organisateur au plus tard à minuit le dernier jour du concours, le vendredi 13 mai 2022 (date limite de participation).
Plus d'une vidéo par participant peut être soumise.
Section 3. Exigences en matière de contenu et de technologie
L'organisateur se réserve le droit de disqualifier du concours toute vidéo au contenu indécent, illégal ou criminel ou tout autre contenu soulevant des préoccupations au regard du droit pénal ou du droit de la responsabilité, ou encore toute vidéo sans rapport avec le thème de la campagne. Les vidéos peuvent être produites à l'aide de tout appareil doté d'une fonctionnalité vidéo numérique, comme les téléphones portables ou les appareils photo numériques.

La vidéo doit avoir une durée comprise entre 5 et 15 secondes. Les vidéos de plus de 30 secondes ou ne respectant pas la taille maximale du fichier seront disqualifiées du concours.

Le participant doit télécharger la vidéo directement sur le site Web de la campagne. Lorsque l'organisateur reçoit la vidéo, celle-ci est considérée comme remise à l'organisateur.
Section 4. Prix
Les gagnants seront informés par courrier postal ou électronique avant le 19 mai 2022.

Parmi toutes les participations, les prix suivants seront tirés au sort. Chaque personne ayant soumis une vidéo a automatiquement le droit de recevoir une serviette, un sac étanche ou une bande élastique, jusqu'à épuisement des stocks.

Les fournitures restantes seront distribuées aux gagnants du tirage au sort de 14 ans et plus.
- 1er prix : un bon d'achat d'une valeur de CHF 2500.- de HP donnant droit de choisir différents produits HTP, mais pas plus de deux produits identiques.
- 2e prix : un bon d'une valeur de CHF 1150.- de Swiss Holiday Park donnant droit à 2 nuits en chambre familiale Comfort pour 2 adultes et 2 enfants. Buffet petit-déjeuner copieux. Pension complète pour tous les enfants jusqu'à 15 ans au Restaurant Panorama et au Ristorante il Gusto. Entrée au parc aquatique, à la salle de sport et au spa. Garderie pour les enfants à partir de 6 mois.
- 3e au 13e prix : 2 billets d'entrée d'une valeur de 60.- chacun pour assister au spectacle Gymotion du 7 janvier 2023-
14e prix et plus : une serviette, un sac étanche ou une bande élastique

Partager le concours augmente les chances de gagner jusqu'à 15 fois à chaque participation réussie en utilisant le lien de partage personnel fourni lors de la participation. Les vidéos multiples n'augmentent pas les chances de gagner un prix. Un seul prix par participant est accordé.
Article 5. Responsabilité
L'organisateur n'assume aucune responsabilité pour la perte ou l'incomplétude des données soumises par le participant, sauf si la perte ou l'incomplétude des données est causée par des actions délibérées ou une négligence grave de la part de l'organisateur ou de ses employés. Ceci s'applique également à la divulgation d'informations par des tiers en raison de dysfonctionnements techniques dans les transferts de données et/ou d'un accès non autorisé.
Section 6. Droit d'auteur / Droit à la vie privée et à la protection de la sphère personnelle
Les participants gagnants notifiés accordent à l'organisateur des droits illimités, tant géographiques que temporels, y compris toutes les formes d'utilisation connues et encore inconnues, sur la vidéo qu'ils ont soumise pour participer au concours, ainsi que sur l'idée de la vidéo, dans la mesure où elle répond aux exigences de la protection des droits d'auteur. Cela inclut en particulier les droits de réalisation de la vidéo, c'est-à-dire le droit d'utiliser la vidéo soumise sous sa forme inchangée ou après traitement ou montage, pour produire une œuvre cinématographique, et d'utiliser cette œuvre cinématographique de toutes les manières possibles ainsi que des traductions de celle-ci et d'autres versions de la vidéo. Cela comprend également le droit de faire des copies de la vidéo ou de l'idée de la vidéo et de la distribuer sur des supports électroniques/numériques, également sous forme interactive, en particulier sur DVD, CD, CD-ROM et vidéo, ainsi que le droit de la rendre accessible au public sur Internet et le droit d'organiser des projections publiques. Les droits d'utilisation sont accordés à titre gratuit. L'organisateur est autorisé à accorder les droits susmentionnés à des tiers.

Les participants assurent à l'organisateur que les vidéos qu'ils ont soumises et l'idée de la vidéo ne sont pas grevées de droits de tiers, par exemple de droits d'auteur, d'autres droits sur le travail effectué ou de droits de la personnalité, et qu'ils sont autorisés à utiliser la vidéo comme ils l'entendent. Néanmoins, à titre de précaution, ils acceptent de dégager l'organisateur de toute réclamation de tiers dans le cas où l'assurance ci-dessus s'avérerait inexacte.

L'organisateur a le droit mais pas l'obligation d'utiliser les vidéos soumises par les participants. L'organisateur ne mentionnera pas le nom du participant dans le cadre de toute forme d'utilisation.
Article 7. Vie privée
Les données personnelles ne seront utilisées que dans le respect des lois sur la protection des données. Le participant consent à ce que l'organisateur enregistre et utilise de façon électronique ces données seulement dans le contexte de ce concours.
Section 8. Efficacité / Droit applicable / Lieu de juridiction
Si certaines parties ou formulations des présentes conditions générales s'avèrent invalides ou inefficaces, cela n'a aucune incidence sur les autres parties et leur validité. Les conditions de participation peuvent être modifiées. En cas d'événements imprévus empêchant la réalisation du concours, l'organisateur est autorisé à annuler le concours. Toute réclamation de la part des participants est exclue.

Les présentes conditions sont soumises au droit suisse. Le lieu de juridiction est l'Argovie, en Suisse.
No items found.